|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 95 ![]() |
Au secours...
J'ai une saisie de critères par un formulaire POST qui me rends $_POST['NOM'] $_POST['DISPONIBILITE'] $_POST['FAMILLE'] Ce formulaire appelle une page affiche_critères1.php Dont le rôle est de traiter les options, envoyer la requête et faire afficher les données. Je voudrais les faire afficher page par page. Le premier affichage avec la limite ici de 4 fonctionne. Aussitôt que je clique sur le lien suivant j'ai la catastrophe Notice: Undefined index: NOM in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1 Notice: Undefined index: DISPONIBLE in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1 Notice: Undefined index: FAMILLE in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1 Je précise que la CASSE est bonne que le var_dump($_POST) me rend les bonnes valeur. J'ai hésité à vous envoyer le code car il est long et je veux pas abuser. Donc j'ai enlevé tous les cas sauf 1. Voilà le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
le var_dump($_POST); me rends array(3) { ["NOM"]=> string(13) "Non renseigné" ["DISPONIBLE"]=> string(14) "Non renseignée" ["FAMILLE"]=> string(12) "Cerambycidae" } ce qui est vrai. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Personne ne peut vraiement m'aider? J'ai essayé les sessions, le passage des variables directement dans l'URL je suis à cours d'idées.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
ca veut dire que le POST ne reçoit pas des données de ton formulaire fais nous voir le code de ton formulaire , ainsi que les différents champs.....
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
Notez qu'une requête SELECT * FROM table [...] peut être optimisée par l'usage de la fonction d'aggrégation COUNT (SELECT COUNT(*) FROM table [...]) si le but est simplement d'obtenir le nombre de résultats. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Un grand merci à JulP avec qui j'ai appris beaucoup de chose.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com