|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Voici la requête qui me retourne un beau : Citation:
Code :
- id - menu - titre - div - endroit (qui contient l'id de la table endroit) - ordre - statut (qui contient l'id de la table statut) La table endroit est composée comme suit : - id - endroit La table statut est composée comme suit : - id - statut J'avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai cette erreur ... Merci de votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
utilise le code qui est là pour voir l'erreur retournée par le serveur MySQL
http://php.developpez.com/faq/?page=...ysql_ressource
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut,
Merci de l'info ... Voici ce que ça me donne : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'div, menu.ordre AS ordre, endroit.id AS endroitid, endroit.endroit AS endroit, s' at line 1 SELECT menu.id AS id, menu.menu AS menu, menu.titre AS titre, menu.div AS div, menu.ordre AS ordre, endroit.id AS endroitid, endroit.endroit AS endroit, statut.id AS statutid, statut.statut AS statut FROM menu, endroit, statut WHERE menu.endroit = endroit.id AND menu.statut = statut.id AND menu.id = '1' |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Salut,
Je viens de comprendre ... Il semble que "div" ne puisse pas être utilisée :-) J'ai donc mis div2 et c'est OK ! Merci de l'info !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com