|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, je cherche à vérifier sur un certain nombre de bases les options utilisées, afin de déterminer nos besoins en Edition Standard ou Enterprise.
J'ai listé les différences entre SE et EE, parmi celles-ci je veux en vérifier les suivantes (ci-dessous). La plupart sont identifiées dans v$option, j'ai mis avec "-->" le paramètre dont il faut vérifier s'il est à TRUE ou FALSE. Mais il m'en manque qq uns pour lesquels je ne sais pas trouver l'information (??) ou bien je ne suis pas sûr (nom du paramètre + ?): Oracle Diagnostics Pack ?? Oracle Partitioning --> Partitioning Oracle Real Application Clusters --> Real Application Clusters Oracle Tuning Pack ?? Parallel query ? Parallel execution ? Parallel DML ? Parallel execution ? Parallel index build ? Parallel execution ? Online operations --> Online Index Build --> Online Redefinition Que pensez-vous de la démarche, et où et comment trouver les infos qui me manquent? Par exemple, pour le partitionnement, je peux toujours compter les tables dans dba_tab_partitions, mais pour la plupart des autres je ne sais pas quels objects sont générés lorsqu'on utilise ces options. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
SELECT * FROM DBA_FEATURE_USAGE_STATISTICS; |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
super merci ; mais apparemment ça ne marche que pour la 10G. Comment puis-je faire pour les versions 9 et 8
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
bon ca marche aussi en 11g, et vu que tu n'as pas précisé ta version, j'ai pensé que tu employais une version récente et totalement supportée...
bon, en 9i, cette vue n'existe pas, désolé |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com