|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 814 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous. Pour les pressés, ne lire que ce qui est en gras.
Comme vous pouvez le voir ici <http://yankee.sierra77.free.fr/panie...aquariumv4.swf>, j'ai un petit soucis en flash (cliquez sur le bouton, puis attendez que le poisson fasse un tour en regardant les bulles). Mon animation : C'est un poisson qui tourne dans un aquarium qu ipeut faire des bulles. Ce poisson est une animation est statique (définie sans une ligne de code). En plus de ce poisson, il y a un bouton qui permet d'activer ou désactiver les bulles de l'aquarium. Si les bulles sont activées, des bulles sortent du tas de sable ... tout va bien. Ces bulles sont entièrement gérée par actionscript. Mais une fois que l'animation statique (poisson) retourne au début, les bulles s'arrêtent :'(
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 814 ![]() |
up
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
Salut,
mmmh difficile de te filer un coup de main sans voir le code pour générer les bulles @++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
pareil
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Exact. J'ai commenté au maximum ce code. Il s'agit bien d'ActionScript contrairement à ce qui est indiqué (coloration syntaxique oblige).
Code javascript :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com