|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je cherche le moyen de forcer un saut de ligne dans une cellule à un endroit précis. (selon le même principe qu'en utilisant Alt+Entrée dans Excel). Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus du tout comment ... Si quelqu'un à une idée. Merci Cordialement Sergio (BO v 5.1.8) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
si ton problème concerne une cellule contenant un texte à afficher, il faut double cliquer dans cette cellule (à l'intérieur du tableau), le texte devrait apparaître en surbrillance. Tu n'as plus ensuite qu'à te placer à l'endroit désiré et faire "CTRL"+ entrée. tu devrais avoir ton retour à la ligne. mais attention si tu passes ton tableau sous Excel tu vas avoir un décalage d'une cellule. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 73 ![]() |
Ok, ça marche.
Merci Sergio |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut à tous,
Puisqu'on est sur le sujet ... Le Ctrl + Enter fonctionne très bien à l'intérieur d'une zone texte mais on peut vouloir imposer un saut de ligne dans une cellule ... entre deux variable dans ce cas : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com