|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'utilise word 2003 et depuis quelques semaines j'ai un problème de ponctuation : les espaces qui s'insérait automatiquement avant un point d'interrogation ou les deux points ne marche plus. Je dois donc taper l'espace et parfois la ponctuation va à la ligne. Où se paramètre cela ? Merci pour vos eclaircissement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
Regarde dans les corrections automatiques.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
La langue utilisée détermine les espacements avant la ponctuation. Ainsi, au Québec on ne met pas d'espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation alors qu'il doit y en avoir un devant les deux points. Le choix de langue Français Canada respecte ces paramètres.
Si je change la langue utilisée pour Français France, Word insère automatiquement un espace insécable avant les points d'exclamation et d'interrogation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai créé des corrections automatiques pour que ":" soit remplacé par " :" avec un espace insécable, idem pour ? et ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com