|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonjour, cette requête toute simple
Code :
Erreur SQL !Erreur de syntaxe près de '*) FROM `adherents`' à la ligne 1 alors que si je copie la requête directement dans PhpMyAdmin, elle fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'enlever les ` autour de adherents, ça ne fonctionne pas mieux. Ou alors il y a un truc énorme qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi. Une idée svp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Peut être ne faut il pas de parenthèse entre COUNT et (*)
Tu as essayé sans les quotes pour le adherents sinon? A part ça je vois pas
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens d'essayer en enlevant les parentheses autour de * et ensuite en enlevant les quotes autour de adherents et enfin en combinant les deux. J'ai toujours une erreur de syntaxe...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Code :
$query = "SELECT COUNT(*) FROM adherents"; C'est quoi la structure de ta table? Vraiment bizarre.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca y est j'ai trouvé. Enfin TU as trouvé.
J'ai copié/collé ta requête à côté de la mienne et la différence est l'espace que j'avais mis après COUNT. Il faut donc écrire COUNT(*) et non COUNT (*) Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Rhaaa je me suis planté, c'est pas parenthèses que je voulais dire dans mon premier post c'est espace (je suis en pleine formation en anglais j'ai du mal).
Désolé du fourchage (ça m'étonnait aussi dans ton second post que ça marche pas). Ca m'arrive de plus en plus souvent, inquiétant quand même... (Ouais en plus ma phrase veut rien dire en fait )
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com