|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Ben voilà. Ouf, c'est fait. Je me pose deux questions : 1) est-ce qu'on enchaîne sur le volume 2 ? 2) le 1er volume va bien être mis à disposition sous forme de pdf (I hope) ? Je me demandais s'il y avait des intentions d'en faire un fichier LaTeX, éventuellement ? On pourrait faire quelque chose d'assez joli (bon, je suis un peu un inconditionnel du LaTeX, je le confesse).
Hugo/Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Si une équipe se forme pour le volume deux, je propose mon aide.
Pour la question d'avoir un document laTex, je pense que c'est une bonne idée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Sionme fournit tous les fichiers - ou tout en un - je veux bien m'occuper du passage au latex.
Côté Vol 2, je suis partant également. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 384 ![]() |
Tout d'abors merci a vous deux et en particulier a Pascal pour avoir continué a faire avancer ce projet malgré mon abandon. Je n'ai pas le temps de m'occuper du volume 2, on va chercher un volontaire, mais c'est moins simple parce que le html de base est moins "propre".
Ce qui reste a faire avec ce volume 1 c'est de recomposer un fichier unique, effectuer quelques corrections "d'ensemble" dessus histoire de vérifier qu'il est hamonieux et générer le document final. A priori, il sera en html et en pdf, mais je vais essayer de déléguer cette tache. Pour le Latex, ca peut etre envisagé a partir du xml source final, mais il reste encore a le régénérer. Je vais essayer de voir ca ce week-end. Encore bravo a vous deux! ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
Si, en gros, il "suffit" de regrouper les fichiers et d'utiliser l'outil à nono pour créer les pages et le pdf, je crois que je devrais trouver quelques instants pour m'en occuper Maintenant, s'il y a quelqu'un qui tiens à le faire... je ne me battrai pas avec lui
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Perso, je veux bien prendre le xml final et en faire du Latex, mais je ne suis pas sûr de bien voir comment produire le xml, par contre...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Merci ! ce fût passionnant à suivre.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Laissez moi le week-end et on en rediscute
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Ca roule !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Le chapitre 14.7 était vide sur le serveur, surement un mauvais upload. En conséquences il n'a pas été traduit.
Je viens de corriger cela et de l'ajouter a la liste. Manque plus qu'un volontaire |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 302 ![]() |
Bravo a tous, j'ai hâte de voir le pdf.
Mais par pitié, la coloration et l'indentation dans les exemples. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
Chers amis,
Où en est le fichier xml final ? Je suis dans les starting block pour pondre du latex, mais so far que je ne vois que l'herbe qui poudroie et mon ordi qui merdoie Marc |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Merci beaucoup pour la traduction du volume, très agréable à lire. Est ce que la traduction du volume 2 a été complètement abandonné ?
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Pour être sincère, elle n'a pas été envisagée.
Il faut du monde pour un tel projet... Beaucoup de monde...
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 48 ![]() |
La traduction d'Accelerated C++ ne vous tente pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Il faudrait obtenir les droits de traduction d'une oeuvre publiée uniquement en livre papier payant... Et seuls ceux qui le possèdent pourraient participer à la traduction. Ca restreint pas mal
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Bonjour à toutes et à tous ![]() A titre personnel, j'ai commencé depuis un moment la traduction du volume 2. J'en suis pratiquement à la moitié. de l'aide serait la bienvenue. En attendant, j'aimerais pouvoir en toute modestie et sans garantie proposer ce qui est fait à ceux que cela peut éventuellement intéresser. A qui dois-je m'adresser ici pour avoir l'autoristion de mettre ca en ligne?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com