|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter plusieurs projets (au format XMI ou autre) dans le but de les fusionner dans un gros projet. En fait, lorsque je le fais, les diagrammes ne sont pas exportés/importés, bien qu'ayant indiquer à gxmi2 et ixmi2 de le faire dans 'Tool Settings'. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 970 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Attention : les projets importés ne sont pas mergés, ils sont importés 'séparément', c'est à dire que si l'on importe deux projets définissant une classe AZE on se retrouve au final avec deux classes AZE. Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Thibaud Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, Bruno je découvre ton outil depuis quelques mois, je t'en félicite et comme beaucoup je maudis certains modérateurs de wikipédia
Je suis confronté au cas de figure que tu évoques : après avoir fusionné deux projets Bouml (qui ont été faits séparément par erreur) en important l'un dans l'autre, je souhaiterais fusionner les classes qui apparaissent en double, et sont dans des diagrammes de classe différents. J'ai peur que ce ne soit pas possible, car je n'ai pas trouvé d'info dessus dans la doc ni sur ce forum. Peut-être y a-t-il moyen de le faire en éditant des fichiers à la main avec Winmerge ou autre, en prenant certaines précautions ? Merci pour ton aide (celle de quelqu'un d'autre, s'il a la solution, me va aussi Thibaud |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 970 ![]() |
Bonjour,
si le projet n'est pas petit le faire à la main sera très fastidieux et source d'erreurs car on n'est pas ISO 9001 ni des machines la modification d'XMI générés dans ce but n'est à priori pas facile, de plus vous perdrez des informations dont entre autre tout vos diagrammes le mieux est alors :
dans tout les cas ne pas oublier de faire une sauvegarde préalable des deux projets avant toute modif |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com