Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Devis
Devis Devis, tarifs, prix, couts concernant les sites web et le développement web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/10/2007, 08h41   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Facturation site web

Bonjour,

J'aimerai savoir combien peut coûter un site vitrine pour une entreprise. Il s'agit de faire 6 pages statiques avec 1 ou 2 pages dynamiques. c'est du HTML+PHP+CSS. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre! Je connais bien le HTML. PHP j'ai des bonnes bases et débutant en CSS.
Combien je peux vendre ce genre de site s'il vous plaît?
Merci
pracede2005 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2007, 03h26   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Pour essayer de répondre à ton message, je vais te faire un simple copie-coller du message que je viens de poster sur la rubrique précédente car je pense qu'il y a un enorme rapport sur les deux messages

""" Je pense que tu es le seul à pouvoir donner un coup à ton site. Il n'est pas mal comme site et je pense qu'il faut additionner la quantité de travail fourni (en fonction de l'effort intellectuel et le temps passé sur le site), ainsi que l'usure des outils qui ont servi à la construction du site (ordinateur, logiciels, electricité et autres). EN fonction de tous ces paramètres tu pourra évaluer le cout de ton site.""""

C'est mon avis !!

Bonne continuation !
Dan99 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Partenaires

Hébergement Web