|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir combien peut coûter un site vitrine pour une entreprise. Il s'agit de faire 6 pages statiques avec 1 ou 2 pages dynamiques. c'est du HTML+PHP+CSS. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre! Je connais bien le HTML. PHP j'ai des bonnes bases et débutant en CSS. Combien je peux vendre ce genre de site s'il vous plaît? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Pour essayer de répondre à ton message, je vais te faire un simple copie-coller du message que je viens de poster sur la rubrique précédente car je pense qu'il y a un enorme rapport sur les deux messages """ Je pense que tu es le seul à pouvoir donner un coup à ton site. Il n'est pas mal comme site et je pense qu'il faut additionner la quantité de travail fourni (en fonction de l'effort intellectuel et le temps passé sur le site), ainsi que l'usure des outils qui ont servi à la construction du site (ordinateur, logiciels, electricité et autres). EN fonction de tous ces paramètres tu pourra évaluer le cout de ton site."""" C'est mon avis !! Bonne continuation ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com