|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, si je me suis trompé je m'en excuse. je fais un site très basique et je souhaite mettre un mot de passe pour accéder à une page. voilà le code de la page d'authentification : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Pour rester dans le basique : Code :
sachant que suiteDuSite.asp n'en sera pas protégée pour autant Tu peux enrichir un peu plus en utilisant une vaiable de session : Code :
Code :
<% if session("admin")<>"ok" then response.redirect("index.html")
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup !
Désolé de cette réponse tardive, mais j'ai pas pu tester avant. Sinon, que faut-il mettre dans le fichier SuiteDuSite.asp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 83 ![]() |
Euh..... j'aurais tendance à te répondre, que veux-tu mettre dans ton site ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
En fait, je voulais afficher une page html si l'identification est bonne (et, évidemment, en afficher une autre si elle échoue).
J'ai testé ça pour id.asp (défini dans mon premier message) : Code :
Où foiré-je ? (Petite vérification pour voir si j'ai bien compris : j'ai toujours besoin de la page html que j'ai écrite dans mon premier message ?) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
Quand tu utilises la method "get" dans ton formulaire ce n'est pas .form qui récupère les données mais .querystring de plus même si c'est un petit (que sais-je) n'utilise pas la method get lorsque tu utilise des identifications cette méthode n'est pas sûr. Donc je te conseil plutot ceci : Code html :
id.asp Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Oui, +1 pour la methode GET, bien-sûr, je n'avais pas fais gaffe. kaiser59 a entièrement raison
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour
D'abord merci à vous deux pour le coup de main J'ai remplacé ce qui n'allait pas, mais j'ai toujours le même problème : Lorsque je rentre des caractères dans le champ et que je clique sur le bouton "envoyez", le contenu de id.asp s'affiche, et c'est tout. (J'ai bien sûr remplacé les noms de fichiers dans id.asp)... Merci de votre patience |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
tu pourrais afficher ton code stp ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour !
Fichier pw.html : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 851 ![]() |
Salut,
Tant qu'il n'y a pas de script à executer, pas la peine de mettre .ASP. A+ |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Comment s'y prend-on sans asp ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Juste une question ; tes pages sont hébergées sur quel type de machine ?
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
je n'en ai aucune idée... sur un serveur de mon école... je connais que le nom du serveur, j'ai aucune info sui lui...
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Je te conseillerai de te renseigner sur le type de serveur et notamment l' OS.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 851 ![]() |
Salut,
Il me semble que lorsque IIS n'est pas configuré pour executer les pages ASP il propose de télécharger le fichier. Pour verifier, dans ton fichier "id.asp" tu ne mets que: Code :
Et tu nous dis ce qui s'affiche. A+ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com