|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais affecter une macro à un bouton que j'ai mis sur une feuille Word, comme cela se fait simplement sur Excel. Je ne veux pas placer ce bouton sur la barre d'outils. Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance pour votre réponse Cercle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, c'est possible.
quelle est ta version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai Word 2007, mais j'enregistre mes fichiers en format *.doc (Document 97-2003)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois aller dans l'onglet développeur, Outils Hérités, et tu y trouveras un bouton.
Un double Clic sur le bouton en mode création ouvre l'éditeur VBE. Ensuite, tu quittes le mode création et le bouton devient effectif.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut Heureux-oli,
Merci infiniment, ça fonctionne nickel. Je n'aurais jamais trouvé sans ton aide. Bravo pour tes compétences. Cordialement, C3ercle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je viens à vous car j'avais exactement le même besoin que "cercle". Seulement voilà, je n'ai pas réussi à affecter la macro au bouton même en ayant suivi les étapes pas à pas... Je clique sur le bouton et rien ne se passe comme si la macro n'était pas activée... Que faire ? Ps savez-vous pourquoi il n'est pas possible de le faire comme dans excel ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
La macro ne peut être choisie pour le bouton, il faut l'appeler dans le code ou recopier le code dans son intégralité.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé la solution de mettre un lien hypertexte sur ma forme automatique ce qui ouvre directement thunderbird avec le bon destinataire. Seulement voilà, sans pièce jointe... J'aimerais créer un lien et joindre le document actif... Mon problème est que je ne connais rien au VBA mais également que je ne peux pas mettre le chemin du fichier car il sera différent chez toutes les personnes qui vont l'utiliser... L'idéal sera la combinaison entre la solution de Word avec le lien hypertexte et la solution d'excel qui permet de joindre le document actif... Mais cela semble compliqué à mettre en place |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com