Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/10/2007, 17h43   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Framework/Librairie PHP4

Bonjour,

Je dois gérer le développement d'une petite application mais sur une durée assez courte, et en PHP4 (oui pas 5 ), je me suis plongé "récemment" dans les framework PHP5 qui procurent un gain de temps important pour le développement, une certaine stabilité, et un code clair. Je voulais savoir si il existait une librairie ou un framework me permettant de créer rapidement une simple/petite application:
  • 10 tables
  • Gestion users
  • Formulaires

Donc simplement de quoi populer les tables gérer les acces...
Qqchose qui me permettrait d'éviter la partie chiante de création des formulaire + les pages d'actions pour insert/update/delete/list...

Merci
lem01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/10/2007, 13h39   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Regarde la fonction scaffolding du framework CodeIgniter, ça devrait répondre à ton besoin.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.

Partenaires

Hébergement Web