|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Salut,
FDSPACE (ou The free developer's space) sera une communauté de développeurs web amateurs,on prend en charge des projets pour la motivation et amélioration de notre niveau en programmation coté web,alors pour ca on cherche des gens interessés: - Graphiste. - web designer (Xhtml/CSS). - Codeurs PHP/JAVASCRIPT/ACTIONSCRIPT. - Traducteur en anglais et correcteur francais. - Moderaeurs de forum. -> Jusqu'a maintenant nous somme trois : - Moi codeur PHP/JAVASCRPT et web designer. - Un autre web designer qui debute avec PHP. - Graphiste debutant. Projet en cours : le site de la communauté elle meme : pour avoir une idée voici le cahier des charges qui sera mise à jour : FDSPACE.PDF (et bien d'autres fonctions vont être ajoutés avec le temps ...) Prochain projet: fspacebb,projet d'une application complète qui sera utilisée comme forum comme phpbb,vbulletin,icebb ... et bien d'autres si les choses marchent bien. Alors si vous êtes intéressés,amateurs et bien motivé (j'insiste sur ce point parceque je veux pas des personnes qui lachent ensuite) qui veulent ameliorer leur niveaux repondez la,MP ou directement sur mon adresse messenger moncefreal@hotmail.com . Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com