|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici ma question. J'ai besoin de pouvoir développer à 2 sur une base access, cependant il m'est impossible de le faire actuellement. Une fois qu'une personne à ouvert en mode création le fichier, la 2ème ne peut pas l'ouvrir. Est-il possible de faire cela? Si oui comment? Si non que faire? L'ensemble des bases sont stockées sur un SQL SERVER 2003 et je possède ACCESS 2003 SP2 Merci de votre réponses.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Reprenons le B.A.BA du devlpt :
Une base Access est un fichier, qui est la + petite entité oeuvrable par un dévéloppeur. Chaque développeur doit donc développer dans un fichier MDB différent en réalisant, si possible, une fonctionnalité différente mais aussi en suivant les mêmes règles et en utilisant les mêmes utilitaires "communs" : ce qui n'est pas la moindre des difficultés ! De l'importance d'intégrer périodiquement tous vos avancements dans une base d'intégration. Et on repart de ce point pour une prochaine étape ... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Ca j'y avais penser, mais je ne désire pas travailler comme cela.. Je désire avec un projet, ou les 2 personnes travaillent en commun dessus...
Est-il possible de migrer facilement l'application sur un autre système de dev? Si oui lequel? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Citation:
Je l'ai utilisé sur des fichiers MDB. Ça fonctionnait bien puisqu'il était possible de travailler en parallèle sur les objets de type requêtes, formulaires, états, modules et macros, et aussi de gérer différentes versions du MDB. Peut être cet outil a-t-il été porté sur Access 2003 ? _ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
+1 Source Safe c'est bien comme produit...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com