|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de créer des rapports de plusieurs pages avec ireport : -A- j'ai essayé de créer un seul rapport mais je ne trouve pas "le saut de page"... est-ce envisageable ? -B- j'ai imaginé créer autant de rapports que de pages et de les insérer en tant que sous rapports... mais à la génération (en test) je n'obtient qu'une page blanche... Même si je n'ai inclus qu'un seul rapport... Quelle est la solution (A ou B) si c'est B, ou me suis-je planté ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Plusieurs pages ? Ca se fait tout seul !
A moins que tu veuilles parler de plusieurs pages en largeur (trop de colonnes pour rentrer sur une page par exemple) ce qui n'est pas possible de faire ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci....
Je dois être completement nul !!! Dis moi comment tu pricèdes pour que cela se fassez tout seul... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je pense que tu as pas bien compris comment marchent les "bandes", notamment la bande détail qui sera répétée pour chaque ligne résultante de ta requête.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ayoub Ayb Inscription : août 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour ,
Je viens de debuter à creer des template à travers Ireport , j aimerai bien si quelqu'un peut me dire comment je pourra faire pour creer plusieurs page dans un seul documents |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com