Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/10/2007, 15h46   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Utilisation de l'outil GridView dans Visual Web Developer

Bonjour à tous

Je suis de nouveau bloqué, excusez moi.

Dans Visual Web Developer, j'essaie d'utiliser un outil GridView.
Pour la connection, j'ai créé une base Access 2003 dans laquelle j'ai une table, trois champs et cinq enregistrements.

Les tests de connection sont positifs, la compilation se passe sans problème, mais l'affichage bloque sur le message d'erreur suivant me disant que le fichier est en cours d'utilisation

Ca ne fonctionnait pas non plus avec NorthWnd.mdf et c'est pour cela que j'ai essayé avec une base Access.

Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème.

Merci de votre aide

Claude Azoulai
Claude_Azoulai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/10/2007, 16h20   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Excusez moi

Ce matin j'ai relancé l'exécution de mon code dans Visual Web Developer et ça a fonctionné.

En fait, je pense que, après avoir créé la connection, il faut tout enregister (et quitter ???) l'EDI, puis relancer ce dernier pour que la base de donnée ne soit pas utilisée par lui.

Claude Azoulai
Claude_Azoulai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

Partenaires

Hébergement Web