|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser un commutateur (2 Pc) pour n'avoir plus qu'une seule souris et qu'un seul clavier. Par contre je veux conserver mes 2 écrans (1 sur chaque sortie vga du Pc). Savez vous si c'est possible avec un commutateur kvm standard? Sinon quel autre solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Je ne vois pas où est le problème, tu prend un KVM standard mais tu ne branche que les câbles de clavier / souris. je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je me permet de top ce sujet car j'ai certainement une remarque à faire là dessus.
![]() Mon dernier KVM en date refuse catégoriquement de switcher d'un trio clavier/souris/écran à un autre si ce dernier ne reçoit pas de signal sur le port VGA ... Comme Mimine76, je recherche simple un commutateur clavier/souris. Si vous connaissez un modèle qui remplit ce besoin, je suis preneur. Sur ce, bonne nuit
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
A défaut d'un switch matériel, il est possible d'utiliser un switch logiciel, comme Synergy. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Au risque d'être exigeant, il m'est casi-impossible d'installer quoique ce soit.
Pour moi, le solution est ailleurs (matérielle) ![]() Ceci étant Synergy pourra s'avérer très util chez moi en remplacement de mon serveur VNC (ca évitera juste de passer l'image sur le réseau)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le KVM, si je ne me trompe ne gère qu'un écran/clavier souris mais les partages entre x machines.
A mon avis, il vous faut un bon vieux boitier avec un commutateur simple.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00