|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 114 ![]() |
salut
j'utilise Vista Home Premium et je constate que de temps en temps la barre de tache disparait. Qu'est ce qui peur expliquer cela? J'ai pourtant télécharger toutes les MAJ disponibles mais... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
disparait comment? qui se cache? ou qui plante?
as-tu les icones du bureau qui disparaissent? à quel moment ca disparait? etc donne plus d'info parce qu'à premiere vue, ca ressemble à ton process explorer qui plante et toutes les MAJ du monde n'y feront rien si tu as un malware qui potentiellement fait planter ton système
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
regarde dans ton observateur d'événement ce qui te dis pour cette erreur system.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir a vous
Ceci ressemble a SmitFraud Pour vérifier, je suggère de faire l'utilisation de SmitFraudFix: que vous trouverez avec une petite recherche sur google.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com