|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Moi, oui, bien sûr.... comme la plupart d'entre vous. Marre de voir du charabia dans les salons, les forums, et même les posts sur des sites sérieux. Alors, plutôt que de me mettre en colère contre lemonde entier, j'ai décidé de lâcher mon venin dans un petit blog de dérision, que je vous invite à venir voir ici.
Oh, bien sûr, c'est sans prétention, mais si, comme je le souhaite, ça réussit à faire rire l'un ou l'autre d'entre vous, j'aurai atteint mon but. ![]() Bonne journée...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
g bokou lol !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Trop gros pour etre credible, mais j'aime beaucoup...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
bah.. moi j'ai pas réussi à lire.. trop fastidieux.. mais interressant comme démarche...
Sinon j'avais trouvé une fois sur un blog une comparaison entre deux texte l'un écrit en sms et l'autre normalement.. ca démontré d'autant plus l'idiotie de ce langage..
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Tordant !!
J'ai vraiment ris !! Jean nez u malle au vantre !!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
le but c'était la rigolade... je fais quoi, je continue ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
'Go for it' mon pit !!
Laisse toi aller !
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Moi je vote : tu continues...
Y'a du potentiel là-dedans Par contre, petite remarque, parce que j'aime bien ergoter : Ce n'est pas du langage SMS que tu utilises, c'est plutôt une absence d'orthographe... même si quelques mots assez typiques des SMS ("kan", "mé", "el"...) apparaissent par ci par là, il y a en fait peu d'abréviations, juste du grand n'importe quoi. Ce qui n'enlève rien à la démarche, il est vrai que les skyblogs sont bourrés de ce genre d'écriture phonétique atroce... c'est juste une remarque par rapport au titre "marre du langage SMS ?" et aux commentaires qui enchaînent dans la même idée. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Citation:
Au delà de ça, il y a déjà plein de blogs de ce style (sans vouloir faire le rabat joie), et je pense que les voir en live (chez nos amis de skyblog) et d'autant plus marrant parce que eux ne font même pas exprès.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() |
pauvre mouloud !
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
Je suis d'accord Perso ça me fait mal aux yeux de lire ça
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
izon rézon, c pa vrémen du langaj sms, c pluto 1 condenC des fote clacik kon voa svt sur lé forum. mé bon, l1tencion yé é c ski cont.
é on C bi1 maré en te lizan. ![]() sinié: comodor ki éC de ésséméssizé son tXt
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Dou kil é le tag den le titr ?
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
Tu sais, le but n'était pas de faire dans l'intellectuel, plutôt de me lâcher un peu. J'avais promis ça à deux amis, et ils ont apprécié.. c'est la seule finalité.
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
Citation:
En effet, on trouve ce genre de chose sur le net, et c'est forcément plus drôle quand ce n'est pas fait exprès, mais bon, en général on n'y trouve aucune autodérision. Là je voulais donner dans le rigolo malgré tout, même si effectivement ça reste intellectuellement limité.
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
Voici un blog qui fait vraiment mal aux yeux ici, à tous poins de vue...
et quand on dit 14 ans, ce que je pensais aussi, eh bien non, justement. Une navigation au hasard, on trouve pire que mon blog parce que pour moi, c'est une parodie...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Ca rejoint le poste sur le coup de vieux où je parle de mon frangin... avec ses potes ils ont entre 16 et 19 ans.. et ils sont tous comme ça.. et les seuls qui écrivent normalement c'est pour faire du mauvais baudelaire sur le retour dépressif style: "je deteste ma mere et la vie ne veux pas de moi"
ca fait peur.. Quelqu'un aurait un lien vers les comparatifs entre deux textes, un normal et l'autre en sms, qui démontre l'idiotie de la chose?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com