|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 5 ![]() |
bonjour à tous
je dois modifier certains de mes enregistrements. J'ai donc créer un formulaire ou j'affiche mes données en fonction de l'id puis j'appelle ma page update. Et évidemment je galère en fait, je n'arrive pas à récupérer l'ID, il me semble. Qui est assez généreux pour me donner un coup de pouce ? D'avance merci Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
t'as une erreur sur le dernier mysql error ?? c'est ça ?
si c'est ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Essaie d'afficher l'état de tes variables pour voir où celà coince.
Code :
Le deuxieme echo devrait te renvoyer la requete sql qui est executé. Si l'erreur vient de cette requete, essaie de voir si tu n'as pas une faute de syntaxe dedans ou si il ne te manque pas une variable. Car à première vue je ne vois rien de choquant dans ton code. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ben non justement je n'ai aucun retour
si ce n'est mon if en bas du code qui me renvoie La modification n° à échouée et comme vous pouvez le constater il ne met même pas le N° de la fiche et c'est bien ce qui m'inquiète |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
en desous ton mysql_query
mets pour savoir : Code :
printf ("Lignes modifiées : %d\n", mysql_affected_rows()); |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai mis ta ligne en dessous de la requête
printf ("5 : %d\n", mysql_affected_rows()); nada rien je ne pige pas là |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
t'as fais un echo de ta requete
et du $_POST['id'] ?? et c'est bon ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
oui c bon pour l echo
je reprends a zero g 1 form qui m affiche les donnés dans des input je change la donnée dans un input et je clique sur le bouton modif et il ne se passe rien donc g mis çà <a href= "update2.php" ?ID=$ID method="POST">Modifier</a> tu vois et là effectivement ma page update arrive sauf qu 'elle ne modifie rien je procede autrement dans l'entete de mon form je mets <form action = update.php etc.. et si j appuis sur mon bouton modif là il modifie bien ma ligne on conclue donc que ma page update fonction bien par contre en faisant form action ......... je peut pas modifie mes champs puisqu' a chaque ENTER il m'envoi ma page update voilà je tourne en rond là voici un bout de code de la page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
g simplement rajouter une deuxieme balise FORM action etc..... et mon bouton modif fonctionne correctement merci quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com