|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
Je lance ma console Oracle mais la page ne s'affiche pas. J'ai fait un Il m'a dit que la vairiable d'environnement ORACLE_SID n'était pas définie. Alors j'ai fait : Et lorsque je relance la commandeJ'ai le message suivant : Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai installé Oracle 10GR2 sur mon portable sous Windows XP. Je n'arrive pas à accèder à la Console lorsque ma connexion internet est désactivé ou lorsque je n'y ai pas accès. Avez-vous une idée? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, il faut créer l'environement de la console avec l'outil emca Par exemple : emca -config dbcontrol db -repos create |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Dans cette ligne de commande, peux-tu me spécifier les mots qui dépendent de mon environnement : exemple : nom de la base...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
J'ai exécuté la commande suiavnte :
Code :
emca -config dbcontrol db -repos CREATE
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est probablement parce que tu n'as pas la même IP.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
remplace CREATE par RECREATE
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Citation:
D'une manière général, je suis obligé d'utilisé ce script quand j'ai effectué une installation personalisée et que j'ai crée l'instance "à la main" avec mes scripts. Quand j'installe de A à Z avec les outils graphiques et en utilisant un des modèles de base fourni, la configuration de la console se fait de manière automatique et transparente. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Si vous souhaitez plus d'explication pour la réinstallation de l'EM, je vous suggère d'aller jeter un oeil sur le tuto de jaouad.
Votre erreur citée plus haut veux dire que l'utilisateur sysman existe toujours. Pour plus d'explication: http://jaouad.developpez.com/oem/ Voilà
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com