|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour!
J'ai fait un texte défilant avec la fonction "générique de fin", puis j'ai mis une lecture en boucle dessus. Or ce n'est pas du tout fluide: l'animation saute brusquement de la dernière image, avec encore 2 lignes de texte affiché, à la première, où les 2 1ères lignes apparaissent déjà. Je voudrais que le texte sorte complètement de l'écran en montant, puis recommence en bas de même. J'espère que ma question est claire, et que vous pourrez m'apporter une réponse... Merci d'avance à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Je viens de faire un test et je n'ai pas de soucis, mon défilement n'est pas saccadé, il est légèrement moins fluide lorsqu'il y a plusieurs cadre mais l'éffet défilement fonctionne. Quelle version de ppt as-tu ? As-tu le même phénomène sur plusieurs postes ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci pour cette réponse si rapide! Malheureusement j'ai le même problème sur tous les postes où j'ai essayé... J'ai la version Powerpoint 2003, est-ce dû à ça?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com