|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à vous.
Voici mon problème : Je débute sur Flash, et mes patrons m'ont demandé de créer une animation. Le logiciel me paraissant pour l'instant assez complexe, j'ai décidé de "scinder" cette animation sur 3 fichiers : en gros, le premier contient une partie de l'anim', le second contient une autre anim' (le logo de ma boîte), et le troisième encore une autre (du texte animé). Tout cela fonctionne bien, séparément. J'avais dans l'idée d'ensuite regrouper ces 3 petits bouts d'anims sur un seul fichier, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour
tu fabriques une animation qui contiendra tes trois "sous-animations" que tu charges à l'aide de la méthode: Code :
note : "10" représente la profondeur, il faudra l'incrémenter à chaque utilisation de la méthode... tu mets la valeur que tu veux, 15, 150, 1000....
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com