|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut!
J'ai un travail a faire pour mes études, et comme un gros malin j'ai choisit de le faire sous flash alors que je maitrise pas du tout le logiciel... Le travail est a rendre pour demain (héhé) et je me retrouve face un un probleme assez chiant: j'ai fais une animation qui est en rythme sur une musique. Quand je suis sous flash, tout se passe nickel, mais quand je regarde l'anim en elle même (ou ctrl entrée dans flash) l'anim est un peu trop lente, et prend du retard sur le son... Quoi faire? Merci pour vos reponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
détails en vrac qui pourront peut etre vous aider à m'aider: j'ai mis le son (mp3) dans un calque du scenario, je ne panne rien a l'action script donc héhé si la solution est dans la programmation, expliquez moi toooooooooooout doucement hein^^. L'animation est pas prévu pour etre mise sur le wouaib mais doit pouvoir tourner de la même facon sur un autre ordi que le mien....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
je pense que si tu fait une animation qui fait le chargement de l'anim puis du son et fait partir les 2 en même temps, ça devrait fonctionner. http://flash.developpez.com/cours/#preload |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com