Bonjour,

j'ai eu un petit soucis lors d'une installation de mon prog sur un PC..
Quand j'ai fait mon script, j'ai remplacé toutes les "ignoreversion" en face des dll et OCX en "regserver"..J'ai compiler le script et quand j'essaie de l'installer sur un autre PC, à chaque fois qu'il a tenté d'installé une dll ou ocx j'ai eu une erreur: "impossible d'enregistrer, RegSvr32 a échoué et retourné le code erreu0x3"..D'où viendrait le pb:

Voici mon script:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
 
 
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!
 
 
[Setup]
AppName=Enreg_moteur
AppVerName=Enreg_moteur 1.1
AppPublisher=DEVELEC, Inc.
DefaultDirName={pf}\Enreg_moteur
DefaultGroupName=Enreg_moteur
OutputDir=C:\EDF\Enregistreur_Moteur\installinno
OutputBaseFilename=setup
Compression=lzma
SolidCompression=yes
 
[Languages]
Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"
 
[Tasks]
Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked
 
[Files]
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Enr_M_zigbee_expl\Enreg_Moteur.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Enr_M_zigbee_expl\GDR_INIT.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Enr_M_zigbee_expl\adr_xbee.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Enr_M_zigbee_expl\Image\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\WinSkFR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\AsycFilt.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\AXDist.ex_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\CmCtlFR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\ComCat.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\comctl32.oc_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\Ctl3d32.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\DBLIST32.OC_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\DBLstFR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\FlxGdFR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\MSComFR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\MSCOMM32.OC_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\MSFLXGRD.OC_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\MSVBVM50.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\MSWINSCK.OC_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\OleAut32.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\OlePro32.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\setup1.ex_"; DestDir: "{win}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\StdOle2.tl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\VB5FR.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
Source: "C:\EDF\Enregistreur_Moteur\Installwiz\VB5StKit.dl_"; DestDir: "{sys}"; Flags: regserver
; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files
 
[Icons]
Name: "{group}\Enreg_moteur"; Filename: "{app}\Enreg_Moteur.exe"
Name: "{commondesktop}\Enreg_moteur"; Filename: "{app}\Enreg_Moteur.exe"; Tasks: desktopicon
 
[Run]
Filename: "{app}\Enreg_Moteur.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,Enreg_moteur}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent
Si quelqu'un pouvait m'aider il y a lin de choses que je ne maitrise pas comme vous pouvez le constater...