|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 268 ![]() |
Bonjour,
Site web réalisé pour un hotel / restaurant à Phnom Penh (Cambodge). CMS : Joomla! Design : template customizée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Rien a dire c'est propre et rapdie a afficher, Les couleur sont bien...
Cependant, j'aurais bien vu plus de photos des chambre. Surtout à ce prix là. Pour le cambodge ça fait tout de même cher...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Le site est fini mais l'hotel toujours en construction. C'est pour ca qu'il y a peu d'image de chambre. Pour les prix, la single à 20 dol, c'est raisonable : ca fait 15 euro la nuit pour un hotel avec piscine en plain coeur de la capitale du Cambodge. A noté que c'est une vielle batisse rénovée datant du protectora francais, donc beaucoup de charme. Apres le suite à 100 dol c'est autre chose.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Ouais enfin ça me parait quand même cher car à bangkok un executive deluxe dans un mercure à sukumvit coute dans les 60 $... enfin bref rien a voir avec ton développement.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
J'aime bien le menu et le changement de couleur à chaque onglet.
Par contre, deux remarques : - Je ne vois pas trop l'intérêt du bouton [Back], vu que la première fois que t'arrives sur le site, cela ne fait rien. Si c'est pour la navigation ce n'est pas trop utile, avec le menu du haut. - En parlant du menu, il est répété 2 fois dans l'onglet Home et Restaurant - Bar, en haut et ... à droite. Je pense que celui du haut suffit.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Il y a peu de textes et d'information dans le site. Alors j'au fait comme j'ai pu pour boucher les trous. Le menu de droite est superflux certes, mais j'ai rien trouvé d'autre à y mettre.
Concernant la rapidité d'affichage, je suis surpris que ca aille vite. les grosses bannière images ont du etre compressées en jpg high sinon, ca faisait crade sur le logo. Certaines font plus de 50kg. Chez moi c'est super lent à afficher (connexion : 250kb/sec). Pour le prix des chambres, c'est vrai que je peux pas y faire grand chose. C'est plutot cher mais je pense que ce sera plein. Pour l'annecdote, le jour ou j'ai mis le site en ligne, le client recevait une demande de booking vite le fom en ligne. Phnom Penh manque cruelement de petit hotel sympa alors que bangkok en regorge. Ce qui explique les différence de prix entre ces deux villes pourtant si proche.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
J'ai une connexion 10Mb alors effectivement pour moi c'est rapide à afficher
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouais! j'avous que ton site a du charme!
il est simple, affichage rapide et en plus j'aime bien le menu et les couleurs. Mais je trouve que changer de couleur pour chaque catégorie ca attenu un peu la beaté du site a chaque page. Et la traduction en francias? Bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Pour la traduction, c'est le client qui doit la faire et la publier. Il doit aussi rajouter des textes et des images car le contenu est encore trop léger a mon gout pour etre bien référencé.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Honnétement je trouve que les couleurs sont bien. y'a pas de raison d'y toucher.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com