|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Suite à un post qui ne semble pas avoir de succès, je vais plutôt essayer de voir ce qui marche chez les autres Si vous avez configuré my.cnf pour se servir du moteur InnoDB et des tablesspaces, pourriez-vous svp me communiquer le contenu des variables InnoDB et éventuellement une règle concernant les tailles allouées en RAM. En vous remerciant, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Voici la ligne en question : Citation:
Extrait de mon contenu concernant INNODB Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour et merci pour la réponse,
Tu es donc sous Windows, tout se passe bien avec la config que tu as collé dans le post. Je n'ai pas de problème si je fixe juste default_table_type = innodb. C'est avec les options suivantes : innodb_data_home_dir = '/etc/mysql/data' innodb_data_file_path = 'idbdata1:1G:autoextend' innodb_buffer_pool_size = 1536M innodb_additional_mem_pool_size = 10M # innodb_log_file_size = 384M innodb_log_buffer_size = 8M que j'ai un problème, surtout innodb_log_file_size. Si je ne fixe pas cette variable, toutes les autres passent. En revanche dès que je la fixe, impossible de redémarrer le serveur MySQL, même en recommantant la ligne ![]() J'ai cru comprendre que innodb_log_file_size doit être un multiple de innodb_buffer_pool_size (25% idéalement), mais je n'avance pas là-dessus. Une idée ? C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Si tu places les mêmes valeurs que les miennes ça passe ou non ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Tes paramètres exactes on fonctionné, donc ça peut marcher, merci !
Voici la config qui marche chez moi : # innodb_data_home_dir = /var/lib/mysql/innodb_data # innodb_data_file_path = ibdata1:1000M:autoextend innodb_buffer_pool_size = 1024M innodb_additional_mem_pool_size = 20M innodb_flush_log_at_trx_commit = 1 innodb_log_file_size = 256M # 25% innodb_buffer_pool_size innodb_log_buffer_size = 8M innodb_thread_concurrency = 8 Mon problème désormais est que je ne peux pas fixer de home_dir et/ou de data_path. Petite astuce: kill -9 des processus mysqld mysqld_safe et mysqladmin si 'fail' permanent même avec la config initiale. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com