|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour, je cherche à convertir un doc word que j'ai travaillé en publipostage, c'est à dire personnalisé, en pdf, afin de l'envoyer par e-mailing, en pièce jointe.
J'arrive à le faire correctement avec word, mais dès que j'essaye de le convertir en pdf, il me converti le fichier entier, c'est à dire, 700 courriers différents dans le même doc pdf! merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si je comprend bien, tu veux obtenir 700 documents au lien de 1 document de 700 pages ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
merci pour ton aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est pas si simple qu'il n'y parraît.
Pour y arriver sans trop de difficultés, il faut passer par Access. Il faut Générer un document, le transformer en PDF, il devra être sauvegardé, et ensuite envoyé. Dis moi si c'est ce que tu espères !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon, bien je n'ai pas access, mais je vais regarder!!
ce qui est enervant, c'est que j'arrive à le faire avec un doc word en pièce jointe, mais dès que je converti mon doc word travaillé en publipostage, il me converti mes 700 courriers en un seul pdf! merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est parce que le PDF est une pseudo impression, j'entends par là qu'on imprime, mais dans un fichier, et ensuite il faut envoyer non pas le document, mais le fichier en pièce jointe.
quelle est ta source de données ? Sans Access, on peut aussi le faire, mais là il faudra chercher.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
JE TRAVAILLE avec microsoft word; j'ai crée un doc word ou j'ai paramétré mon publipostage avec mes adresses depuis un fichier excel.
Dans fusion et publipostage, j'ai selectionné message electronique. ensuite, qd tout est ok, je convertie en pdf , et c'est là que je bloque!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu vas devoir faire des manipulations en VBA pour y arriver, l'option d'envoyer les mail fonctionne avec un document Word, mais après une transformation, c'est plus possible.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com