|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bjr,
J'ai une question un peu speciale, je cherche un portable avec un clavier Qwerty autour de 750 euro j'ai besoin: - d'un clavier qwerty - de 2 Go de ram (jvais pas mal dev, et il aura pas mal d'uptime parfois...) - d'une carte grafique integré ( pas besoin de carte ati/nvidia surpuissante) - que le reader de carte ( mmc, sd...) soit compatible Linux ( je m'en servirais comme swap et comme redirection de log divers pour eviter les abus sur le HD ) - que son poid soit leger ( 2.5 kilo serait pas mal ) voila si quelqu un connait un moyen d'avoir un laptop en qwerty jsuis preneur sinon si vous avec a me conseiller des portables jsuis aussi à l'ecoute de vos conseils ! merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 279 ![]() |
Je commande souvent des ordinateurs en qwerty (et autres) chez Dell professionnel. Pour les particuliers, je pense aussi qu'il est possible de configurer son système et son clavier, en passant par le téléphone, mais je n'ai pas testé personnellement. Dell n'est ni meilleur ni moins bon que les autres fabricants, mais c'est sans doute bien plus simple pour un qwerty que de se battre à la Fnac ou autres grandes enseignes, ou de commander directement aux Etats-Unis (lois à l'export restreignant les fonctionnalités de l'OS).
Attention aux différences subtiles, en particulier au niveau des touches spéciales de claviers, entre les systemes UK (faciles à obtenir) et US (en pratique impossibles à commander chez Dell depuis la France, pour les raisons indiquées ci-dessus). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
ac_wingless
merci de ta reponse ! en effet j'ai aussi pensé que Dell pouvait etre une bonne solution... j apelerai vendredi Sinon euhh pour les restrictions de l'OS... euhh ba moi j'avou que windows j'aime pas et j'en veux pas... donc si tu connais des sites marchand US proposant des portables jsuis preneur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com