|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
Lorque je fais une recherche sur les forums exemples sur le mot proftpd Je recois une liste de reponse en l'occurence 40 quand je clique sur les reponse je recois le message Citation:
D'avance merci ... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 165 ![]() |
Peut-être à cause du délestage ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
merci,
mais alors comment faire pour avoir le resultat ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bah tu peux te brosser (Martine) car délestage = suppression des messages en base
Donc t'as plus qu'à reposer la question C'est pas tip top mais y'a tellement de posts sur le forum et pas assez de place qu'il faut bien faire un peu de ménage de temps en temps! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Non, peut-être en essayant avec Google, qui garde les messages en cache ...
Essaye +developpez +proftpd, ou quelque chose du genre, tu pourras peut-être avoir accès à ces anciens messages. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ok
Mais google comment il fait pour trouver les reponses . Il arriverai à lire des messages effacer NOOON .... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Il garde certaines pages en mémoire (en cache) même quand elles ont été effacées ...
On peut retrouver certains anciens sites ou autres comme ca. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Et non, c'est juste que le robot google passe à une date X par exemple le 1 juillet, récupére les infos, les mets en ligne.
Entre temps, délestage le 5 juillet par exemple sauf que le robot google concerve ses infos jusqu'à ce qu'il repasse (15 jours aprés en moyenne). Donc du 5 à 15 juillet, ils apparraissent sur google mais n'existent plus vraiment Essaye d'utiliser ce que Google met en cache (à coté du lien)... Ou alors utilise la fonction de recherche du forum http://www.developpez.net/forums/search.php |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
merci pour la reponse
en utilisant le lien je n'ai rien trouve concernant proftpd :o Je te remercie à nouveau Je vais donc poser la question sur un forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com