|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, j'ai un document Word qui contient pas mal de diagrammes et de tableaux importés depuis Excel. J'ai envie de les légender, donc j'ai fait la petite fonction suivante Code :
Du coup, j'aimerais savoir comment retrancher le nombre de TextBox à ActiveDocument.Shapes.Count, ou alors au pire, comment les prendre en compte dans mon GoTo T_T Si quelqu'un a une idée merci !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu veux absolument faire ça en VBA ?
On peut le faire sans VBA et toutes les légendes s'y trouvent.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Dans l'absolu, j'ai hérité d'un énorme script VBA pour faire la mise en forme de documents tout simplement énormes, je me suis juste contenté de rajouter quelques fonctions, dont celle-ci.
Après, s'il y a une autre façon de faire complètement automatique, je ne suis pas contre, mais c'est juste qu'avec VBA j'ai juste une macro à exécuter par document et pas 36 manips |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie comme çà pour voir.
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Bon finalement j'ai fait un truc moche (pas taper !!!)
Code :
Je parcours tous mes shape, et si j'en trouve qui sont du type 17 (textbox), je les enleve du compte final... Par contre, je trouve que ce 17 fait vraiment tache, on a pas des constantes du genre TextBoxType ou quelque chose ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Je n'ai pas bien tout compris
mais pourquoi ne pas faire un truc tout simpleCode :