|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
je suis en train d'installer des packages sous red hat 4 Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
c'est le principe même de paquet dépendant qui n'est pas bon
la méthode à suivre est donc la suivante : -tout ce qui ne vient pas des CD ou DVD d'installation doit être installé par les sources et pas par paquets. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
![]() Il est possible qu'on puisse installer des packets ne provenant pas des CD ou DVD d'installation. Je crois que son problème est lié au fait que son installation necessite d'autres paquetages, qui devraient être préalablement installés.
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
la méthode idéale reste CD=rpm autre=source |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Parfaitement d'accord. Et comme tu l'as dit, l'idéale est ce que tu as proposé. Cependant, l'autre méthode, aussipossible marche parfois sans problème
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
il aura le meme problème avec les sources !!! la seule solution est de l'installer avec l'utilitaire yum ou apt qui fonctionne si je ne m'abuse sous red hat en configurant les depots bien sur a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
c'est logique.
Citation:
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Résultat :
cracklib.i386 : A password-checking library cracklib-dicts.i386 : Dictionnaires CrackLib standard. cracklib-python.i386 : Python bindings for applications which use cracklib cracklib.i386 : A password-checking library cracklib-python.i386 : Python bindings for applications which use cracklib cracklib-devel.i386 : Development files needed for building applications which use cracklib cracklib-dicts.i386 : The standard CrackLib dictionaries. si on sait pas utiliser yum, on fait : |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Je pense même que serait suffisant pour l'installation.
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Citation:
Des commandes sont bien pratique pour cela, et yum en fait partie intégrante
|
00
|