|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour tt le monde je suis un nouveau abapeur je cherche une solution pour le problem suivant:
j'ai un parameter lorsque je choisi dans mon parameter une description de la valeur choisie doit s'affiché automatiquement sur la droite du parameter. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour napoliste,
Je ne comprends pas ta question. Peux-tu être plus explicite ? Merci. Frooty |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Serait-ce le mot cle DEFAULT que tu recherches comme j'utilise ici pour afficher la date actuelle ? L. Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Est ce que tu veux parler d'avoir un Match Code sur el parametre?
Si oui tu fais : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
ou alors une F4-Help ?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
merci pour tt le monde pour votre precieux aide
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
lol on pourrait au moins savoir ce ke tu demandais et k'elle est la bonne réposne??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
je pense que la question était: comment afficher la description correspondant au code en plus du code sélectionné dans le search help
dans ce cas, il faut intercepter l'événement AT SELECTION-SCREEN ON VALUE REQUEST FOR p_param. On appelle le search help, on récupère la valeur sélectionnée dans P_PARAM et on lit la table de textes correspondante. le texte doit être placé dans un COMMENT situé à droite du code sur l'écran de sélection, puis il faut mettre à jour l'écran (car ON VALUE-REQUEST ne déclenche pas le PAI normal et donc pas non plus le PBO) en appelant la fonction DYNP_VALUES_UPDATE |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com