|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous!
Voici mon problème: je veux déplacer une base de données réalisées sous Wamp (avec un poste sous Windows) sur un Lampp (poste sous Linux) . Mon problème est que je n'arrive pas à localiser les fichiers concernés par cette migration quand je vais dans c:/Wamp/MySql. Quels sont leurs noms et leurs extensions si je suppose que la BD crée s'appelle Base? Voici la procédure que je veux adopter: -je l'identifie, je l'exécute, je l'exporte en base.txt -je le copie sur le poste sous Linux avec Samba -j'importe le nouveau fichier via phpmyadmin (par une requête sur fichier) Avez-vous autre chose à proposer? J'ai fait et je continue de faire des recherches sur ce problème. Merci à tous!
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Personne pour me help?
Ok! Je progresse! J'ai préféré copier entièrement les bases de données générées sur le poste Windows, par leurs dossiers respectifs se trouvant dans le dossier Mysql. J'ai intégralement recopié ces dossiers dans le répertoire approprié sous Linux. Mais quand je vais sous PhpMyAdmin, j'ai l'ereur: Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 96 ![]() |
Bonsoir
Le plus usuel et le plus simple, me semble-t-il, est de faire un dump (fichier d'instruction SQL permettant de recréer tables et données) de votre votre base et de restaurer ce dump non ? PhpMyAdmin / Exporter ou mysqldump ou... Pleins de possibilités ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour et merci pour ton intérêt!
J'entrevois ce que tu veux dire, mais peux-tu me donner des exemples de code? Ou des exemples pratiques de ce que tu me demandes?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com