|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous
Je découvre l'existence du SDK BO. D'après la doc pour la version BO5.5 : http://www.techsupport.businessobjec.../bosdk55EN.pdf, les classes sont limitées à Designer, BO et le Viewer. Savez-vous si pour la v6.5, de nouvelles classes ont été créées ? En particulier pour faire des extractions des droits et restrictions sur les lignes définis dans Supervisor. En effet, à part l'export/import des groupes et utilisateurs, les extractions de Supervisor sont quelque peu... euh... réduites Merci pour toutes pistes d'exploration |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
J'ai vérifié dans leSDK Objects Diagrams, rien sur supervisor....
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Argh
Merci pour la confirmation de cette grosse limite de BO... Comment accède-t-on au SDK Objects Diagrams ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
La doc de SDK est semble t il introuvable sauf à payer pour la suite de développement. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui enXIR2.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com