|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 475 ![]() |
Salut,
Je voulais savoir si il était possible d'interroger une base InterBase comme on le fait avec le SQL dans un Eggdrop ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer rapidement, la procédure à suivre ? Merci d'avance, Bonne Soirée, MaTHieU_
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Quel provider est utilisé pour interroger la base SQL ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Salut,
Deja je corrige une erreur que j'ai faite, j'utilise un Windrop ( eggdrop pour windows ) et je n'utilise pas de sql actuellement, mais je sait que pour les eggdrop on peut utiliser une dll ou un module pour le SQL et on m'a dit que ça passai aussi avec InterBase, cependant, je cherche coment faire pour un Windrop... Voilà =) Merci d'avance pour votre aide ! Bonne Soirée, MaTHieU_
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Difficile de te renseigner si tu ne sais pas répondre à cette question...
Tu devrais poser ta question dans un forum dédié à EGGDrop ou sur l'IRC concerné... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Salut,
Ben en fait, j'ai aps compris ta question... C'est pas que je ne sais pas y répondre.. Bonne Soirée, MaTHieU_
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
J'avais bien compris que tu n'avais pas compris...
Et je comprend aussi que tu ne cherches pas au bon endroit. Je te le répète, ici c'est un forum Interbase, on peux parler de problemes liè à l'utilisation d'interbase, de sa programmation, des providers (IBX, ODBC, BDE, ADO, etc...) utilisables. Mais en aucun cas on ne peux renseigner les gens sur les applications existantes qui utilisent interbase... Interbase n'est qu'une base de données qui peut être utilisé par des dixaines de milliers de programmes... C'est comme si sous prétexte que tu utilises windows, tu demandais à microsoft comment marche ou installer Netscape explorer... OUI Netscape tourne sous windows... mais c'est pas microsoft le mieux placé pour te renseigner sur le sujet... En conclusion trouve d'abords du coté de WinDrop la doc et les explications pour se connecter à Interbase et une fois que tu as récupéré tout ca et que tu as du mal à te connecter à Interbase, on pourra éventuellement t'aider ici pour te guider en fonction des messages d'erreurs... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Salut,
Message bien reçu! Merci Bonne Journée, MaTHieU_