|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
bonjour,
sur windows 2003, je teste les startégies de groupe et je m'apercois de la chose suivante. une OU1 avec sa GPO1 et une OU2 avec sa GPO2 qui est enfant de OU1. je mets un parametre utilisateur volontairement en conflit (affichage panneau de config: activé-désactivé) et voici le résultat : le paramètre "désactivé" est semble-t-il prioritaire car si GPO1= "désactivé" et GPO2= "activé" j'ai le résultat "désactivé" et si GPO1= "activé" et GPO2= "désactivé" j'ai le résultat "désactivé" ma question est donc: la désactivation est-elle prioritaire en cas de conflit même si il y a une priorité différente de la gestion des GPO sur l'OU2. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 27 ![]() |
Hello, je crois que la GPO la plus restrictive l'emporte...à confirmer par les experts
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Je comprend pas trop ton truc, mais bon, la strategie la plus pres de l utilisateur est celle qui est effective en cas de conflis..Si tu cree une gpo qui desactve le panneau et une qui l'active c 'est celle qui le plus en haut qui est appliquees
apres, avant de faire le test as tu fais un gpupdate ou attendu les 90 mn d'actualisation... Mais la question est interressante ??je vais tester a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com