|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, je souhaiterais pouvoir éditer un fichier NK2 (fichier qui stocke les adresses de la saisie automatique), si je l'ouvre sous le bloc note, ça me fait un affichage avec une grande partie de hiéroglyphes (pas sur de l'orthographe
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si c'est pour supprimer des adresses, je connais un moyen plus simple, il suffit de naviguer dans les adresses avec les flèches et de faire del !!
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non malheureusement ce n'est pas pour supprimer des adresses mais plutot pour en ajouter....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
On peut contourner la chose, je ne sais pas comment on peut éditer ce fichier.
Mais si tu définis le carnet d'adresse perso comme par défaut pour la vérification des adresses entrées, il suffit de faire Alt+ K pour lancer la vérification et tu peux choisir. D'accord, il y a une manip en plus, mais c'est mieux que rien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
En fait beaucoup d'utilisateurs se servent non pas du carnet d'adresse mais de la saisie automatique
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Mut,
je voudrais savoir si tu es finalement parvenu a ouvrir simplement un fichier .NK2 car tout comme toi j'aimerais pouvoir avoir cet ensemble de contact dans mes contact outlook. merci bien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
non malheureusement j'ai pas avancé...je pense qu'il n'y a pas d'éditeur de fichier nk2...mais j'attends toujours la solution miracle
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J'avais une problématique un peu similaire. J'ai trouvé ce soft qui lit des fichiers nk2 : http://www.nirsoft.net/utils/outlook...ocomplete.html Si ça peut aider. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com