|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde, titulaire d'un BTS II et en cours de préparation d'un DEST je suis actuellement en mission chez un grand constructeur automobile (support applicatif) après avoir été deux ans responsable informatique d'une PME ayant depuis fermé.
Ayant actuellement un salaire de 26k€/an sans les frais (en province) je voulais savoir si mon profil me permettait de me vendre plus cher... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bah heu... Je te dirai oui dés que tu aura fini ton DEST.
Mais actuellement, es-tu cadre ? Sinon tu peux y prétendre, tu peux aussi négocier des primes au mérite dur dur d'être "que" BAC+2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui je suis effectivement cadre.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Le tout c'est d'avoir une expérience enrichissante à présenter. J'ai travaillé comme administrateur système sur de la prod pendant 3 ans et donc ca aide beaucoup. dante2002, si tu arrives à mettre en avant une grande expérience dans ton milieu et si tes expériences t'ont permis d'avoir un large spectre de ton métier, je pense que oui, tu peux te vendre pas mal. Le fait de travailler chez ce constructeur te permet surement d'avoir accès à beaucoup de matériel et de possibilités, n'hésite pas à le mettre en avant. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Mais, dante2002 il faut voir vers quel type de poste tu as envi de t'orienter (Cp, architecter, consultant, ou autre...) A partir de la, tu pourrai regarder les annonces (anpe, apec, ...) pour voir combien tu vaudrai! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com