|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
Le chargeur de mon portable m'a laché (HP dv5000). Savez vous ou je peux en recommander un rapidement. J'ai chercher sur le web et j'ai rien trouvé de sérieux. Le site d'HP n'en propose pas non plus Avez vous d'autres alternatives. Par exemple, que pensez vous des chargeurs universels ? Je peux faire confiance en ces appareils ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
pourquoi ne pas contacter des magasin reconnu par HP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 255 ![]() |
Parce que je suis belge et qu'en Belgique la liste des magasins HP se limite à 3 (Photo Hall, Krefel et Vanden Borre) 3 magasins que j'ai déjà été visiter. Aucun d'eux ne ma garanti trouver un chargeur en moins d'un mois. Honteux.
http://www.hp.be/onlineretailers/fr/index.html Si ces magasins ne sont pas capable d'offrir un service plus rapide je trouverai ailleurs. D'ailleurs c'est fait. J'ai trouvé mon chargeur sur eBay (en plus c'est près de chez moi) et un chargeur universel compatible tout HP dans une autre boutique eBay. J'hésite entre les deux. Mais j'aimerais savoir surtout si je peux faire confiance aux chargeurs universels. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
A toi de voir quelles sont les caractéristiques de ton chargeur, et en fonction de ca si tu peux utiliser, ou non, un chargeur non HP. A vérifier :
Si tu as toutes les conditions réunies, alors le fait qu'il n'y ait pas le logo du constructeur dessus ne devrait pas poser de problème (testé avec un chargeur pour portable compaq il y a déjà quelques temps) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com