|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bonjour,
Voila un petit jeu trouvé sur le net, je trouve pas mal, en tout cas le concept http://www.infos-du-net.com/telechar...301-10031.html
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Vraiment cool ce jeu (oui, je sais, je déterre de vieux posts).
Par contre, sur le site officiel, il est question de la version deluxe avec un éditeur et des niveaux supplémentaires. Cependant on ne peux pas le télécharger (le lien a l'air mort). Quelqu'un sait-il comment le récupérer ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
C'est du très très bon ce jeu : réalisation pseudo minimaliste très agréable et gameplay tout aussi simple et malin. Du grand art.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on y joue ? parce que j'arrive a un niveau, ou je vois pas trop comment on peut le passer
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
béh faut tenter des trucs que tu n'as pas fait avant
Il y a tellement peu de niveaux que ça serait gâcher que de te révéler la solution
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Personellement, j'ai trouvé plusieurs solutions pour chaque niveau...
On pourrait peut-etre creer de nouveaux niveaux en créant des fichiers xml comme les niveaux existants mais ça a pas l'air évident... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com