|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour tout le monde
Bon j'ai un gros soucis... je sais absolument pas comment faire :/ Le titre est pas très clair mais je savais pas comment dire ça en faisant court... Code :
J'aimerai pouvoir récupérer le contenu des div sev_nat_vl y compris après que celui-ci ait été modifié à la volée ou non Je suppose qu'il faut passer par ce cher Javascript mais comme je suis une quiche en javascript... En bref je veux pouvoir récupérer, dans brehat-act.php mon nouvel array (modifié ou non à la volée) toujours dans le style du $nat_sev_k[] de départ. Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
aux vues de ce que tu dis, à ta place je ferai effectivement du javascript, du AJAX même ! Tu récupères le contenu de ta div via un document.getElementById et tu l'envoies à ta page php. y'a plein de code pour la connection httpRequest, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
salut julien.63
je me doutais bien de la direction qu'il fallait que je prenne... pourrais-tu m'aider avec quelques lignes de code stp ? comme je le précisais, jsuis un peu une quiche en javascript (donc en ajax...) j'ai bien évidemment utilisé de l'ajax pour me permettre d'éditer à la volée, j'arrive à le lire et à savoir ce qui se passe, de là à tout écrire, j'en suis pas là edit : pour info, j'ai utilisé ce script http://www.yvoschaap.com/index.php/w...pdate_text_20/ pour l'édition à la volée... mais je ne vois pas comment récupérer les changement après affichage... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
bon j'ai avancé un peu...
via ce que me permet de faire "instantedit" j'envoie les champs que je modifie dans un txt... il me suffira de récupérer le contenu et de le parser ensuite... je pense tout de même qu'il doit y avoir un moyen plus simple et plus propre, surtout que dans le txt je me retrouve avec seulement les valeurs modifiées donc ça m'oblige à tester/comparer les valeurs, à savoir si elles sont restées les mêmes ou si elles ont été modifié... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Reprenons à zéro, une bonne solution est que tu enregistres tes div dans un tableau à mesure que tu les écris, évidemment si tu utilises ces infos dans une autre page il faut que ce tableau soit une variable de session. Code :
exemple: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com