|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je ne vois pas où je pourrais le faire. J'ai essayé d'installer l'appli "Gestion de cave" que l'on propose sur l'accueil Access dans la rubrique "téléchargez 142 meilleurs codes sources" puis 7.Applications à télécharger. J'ai suivi le manuel en renommant et mettant sous c:/ le fichier Data. Mais cela ne marche pas. Un message d'erreur que le chemin d'accès n'est pas valide. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Démarre l'application avec le shift appuyé. Va dans le menu Outils/Gestionnaire des tables liée. sélectionne toutes les tables, puis fait ok, choisi le fichier data. ça devrait fonctionner. Note qu'avec cette technique tu peux mettre l'appli n'importe où sur ton disque. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Merci loufab ça marche
|