|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 202 ![]() |
salut, je me doute bien que la question a été déjà posée, mais il se trouve que même en essayant les solution trouvées ça ne marche pas
Mon problème est que lorsque j'appelle une page, je me retrouve avec ça : Citation:
Problème : je n'ai rien devant. Voilà le début de forum.php Code :
plus bizarez encore, d'autres pages qui ont aussi le même début de code, elle n'ont aucun problème lors de leur affichage. La page article.php n'a aucun problème par exemple et son début est : Code :
merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur de jeux vidéo Inscription : novembre 2006 Messages : 202 ![]() |
Je viens de tester mon code juste avec
forum.php et même ça ça m'affiche Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 95 ![]() |
Tu n'as pas un saut de ligne vide avant le <? ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
non rien du tout
justement c'est ca qui est flippant... le code est tel que dans la quote |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
t'as essayé :
C'est un peu con, mais à part ça, honnêtement... Ah ben si je sais: Encodage!! Si c'est en UTF-8 ça va faire planter ta page! Faut encoder sans BOM.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
en effet je suis en utf8, mais je ne sais pas ce qu'est BOM
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
c'etait ca :/ j'avais procéder differement pour la creation de cette page (nouveau fichier > enregistrer alors qu'au paravent : copier coller de fichier puis modification)
rohhhhh c'est tuant ca merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Waaou je m'aime!!
(Désolé éclair de génie, j'ai galéré sur ce truc si tu savais!!) Content d'avoir pu aider, bon courage pour la suite.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com