IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Discussion :

Service Web "Pages Jaunes"


Sujet :

Services

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 59
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut Service Web "Pages Jaunes"
    Bonjour,

    Je souhaite faire une application qui fonctionnerais "avec" les "Pages Jaunes":
    - Dans mon interface: l'utilisateur saisie des critères de recherche comme dans les PagesJaunes.fr
    - Mon appli fait une demande au WebService Pages Jaunes (s'il existe)
    - Avec le résultat obtenu, je peux alors réaliser un document Excel qui pourra être réutiliser pour réaliser des publipostages.

    La question principale étant existe-t-il un web service PagesJaunes? si oui, où trouver des infos sur celui-ci?
    si non, ai-je une autre solution pour pouvoir répondre à ce besoin?
    Sachant que je suis plutot développement Microsoft en C# ou VB.NET via Visual Basic/C#/Web 2005 Express

    Merci de vos réponses
      0  0

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de blueice
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    3 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 3 487
    Points : 5 134
    Points
    5 134
    Par défaut
    •••• C'EST ABSOLUMENT INTERDIT ! ••••

    Prière de lire les règles d'utilisation des pages jaunes !

    Afin de respecter la vie privée des abonnés, de lutter contre le spam et la collecte illicite de données à caractère personnel, l'accès au service de pagesjaunes.fr est limité à une utilisation manuelle et tout usage de robot est interdit. Sont notamment illégales l'utilisation automatique du service aux fins de constitutions de bases de données commerciales et de prospection automatisée d'adresses email.

    Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, PagesJaunes est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire.

    En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998 précitée, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale.
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
    Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester.
    Pensez également à cocher

    Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

    Dimension Internet
      1  1

Discussions similaires

  1. Service web des pages jaunes ?
    Par nessou95 dans le forum Services Web
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2012, 20h03
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 10h44
  3. Utiliser un service web dans une page ASP
    Par REMACC1 dans le forum ASP
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2006, 11h17
  4. Afficher la page d'accueil du service web d'un routeur cisco
    Par just1980 dans le forum Développement
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 00h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo