|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire une application qui fonctionnerais "avec" les "Pages Jaunes": - Dans mon interface: l'utilisateur saisie des critères de recherche comme dans les PagesJaunes.fr - Mon appli fait une demande au WebService Pages Jaunes (s'il existe) - Avec le résultat obtenu, je peux alors réaliser un document Excel qui pourra être réutiliser pour réaliser des publipostages. La question principale étant existe-t-il un web service PagesJaunes? si oui, où trouver des infos sur celui-ci? si non, ai-je une autre solution pour pouvoir répondre à ce besoin? Sachant que je suis plutot développement Microsoft en C# ou VB.NET via Visual Basic/C#/Web 2005 Express Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
•••• C'EST ABSOLUMENT INTERDIT ! ••••
Prière de lire les règles d'utilisation des pages jaunes ! Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com