|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde, je viens de faire un nouveau design pour le site de ma boite et j'aimerai avoir votre avi sur le sujet.
www.nomade-dz.com Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Rien a redire...
Très pro, nickel... Pas de quoi tombé par terre non plus, mais je dirais que c'est un design a la hauteur des prétentions du site. Bravo... @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
alors tout d'abors, c'est tres beau.
J'aurais vu ça par contre moins large. Je suis en 1024x768 et je suis limite limite. Par contre, la mise en forme à l'aide de tableau pour une entreprise qui fait du developpement web c'est pas super super. il faudrait penser à faire du CSS. Je vois pas trop le rapport entre le contenu du blog et les services de ton entreprise. pour moi le blog ne fait pas trop pro... A part ça pas grand chose de plus. j'ai pas eu le temps de passer ton site à la validation W3C.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
C'est trés beau et bien "lumineux" . J'aime bien le choix des couleurs et de la mise en page. Citation:
Citation:
Tu nous donneras le résultat du W3c ? quand tu as le temps , hein
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Oui c'est impect quand tu agrandis la fenètre. Mes fenètre IE ne sont jamais agrandi a font car j'aime bien pouvoir accèder au bureau facilement.
C'est pour ça. En générale il est préférable de faire un peu moins large que du 1024 afin de laisser un peu de marge à l'utilisateur.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
vraiment professionnel...bravo
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Résultat de la validation W3C :
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Je vous remercie pour vos appréciations. J'essairai de prendre en compte vos suggstions pour l'améliorer. Je crois surtout que je vais me pencher plus vers le positionnement en CSS.
www.nomade-dz.com |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Il y a une chose qui m'agace dans les sites web (ce n'est pas particulier à toi, c'est très général aujourd'hui) c'est quand un clic sur un lien ouvre une nouvelle fenêtre. Alors qu'en un seul clic, je suis capable tout seul d'ouvrir une nouvelle fenêtre si je le désire ou que j'estime en avoir besoin, certains sites décident pour moi comment dois être organisé mon espace de travail. C'est le cas du tiens pour certains liens.
Par ailleurs, avec le petit ecran de mon portable, j'ai un ascenseur horizontal qui apparait. Ca c'est mal. Autrement, le site est plutot agréable à voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com