|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé d'installé windows vista ultimate ds ma partition de stockage. Maintenant j'aimerais bien le suprimé complètement de mon ordinateur mais il y a plusieurs fichier protégé que je ne peut pas supprimé. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les supprimé. Quand j'essaye de le supprimé j'obtient cette erreur par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
enlever un win sans formater?
A mon sens risqué et difficile |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
[MODE BLAGUE]
Avec un antivirus, ou un AntiSpyware ![]() [/MODE BLAGUE]
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour , tu ne peux pas enlever un os (type windows ici) quand tu es en train de l'utiliser (impossible).
Le seule moyen de l'enlever c'est formater ton disque. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
je n'utilise pas ce systeme présentement j'utilise windows xp mais vista est sur mon autre partition mais je suis pas capable de me donné le droit de supprimé le dossier pcq les fichiers sont protégé. Je me demandais juste s'il y avait un moyen de pouvoir modifié ces fichiers, généralement des .dll, pour que je puisse les effacé définitivement de mon HDD.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Sous XP, tu ne peux pas ?
Ouvres une cession DOS, vas dans ta partition Vista et fais Attrib -s -h -r *.* /s Normalement ça devrait oter toutes les protections de tous les fichiers de tous les dossiers. Ensuite tu supprimes le(s) dossier(s) que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Et pourquoi tu ne format pas tout simplement la partition sur laquelle tu as installé vista ?
ça formatera pas l'autre système si tu as des partitions bien séparées.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Ben je ne veux pas formatté pcq il y a plusieurs données importantes ds cette partition et je ne veux surtout pas les perdres.
Je n'ai pas de lecteur de disquette et je ne comprend pas ultimate boot cd. Qqun sais comment l'utilisé pour que je puisse essayé la ligne inscrite plus haut ou si qqun sais comment mettre ms-dos sur un cd sans lecteur disquette. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Et t'as essayer comme je te l'ai dit ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je suis maintenant capable de me rendre à ma partition mais lorsque j'essaye de rentrer ds un dossier de cette partition l'accès m'est refusé. Je sais pas trop pkoi ni comment faire pour affecté les nouveaux attributs à mon dossiers d:/windows p.s : le "/s" ce n'est pas pour formatter? Dernière modification par goldor ; 25/10/2007 à 22h44. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
Non, la commande que je t'ai donné enlève les attributs "caché" et "lecture seule" des fichiers et le /s permet de le faire dans tous les sous-répoertoires !
Une fois ces attributs otés, tu devrais pouvoir supprimer VISTA ! Autrement, je rejoins assez ce qui a été dit avant. Sauve ce que tu as à sauver sur un DVD/CD/autre partition et formatte la partition Vista, c'est le plus simple. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
ben je crois qui me reste plus qu'a me faire une autre partition et formatté celle qui possede vista pcq l'accès m'est totalement refusé même dans le DOS. Merci de votre soutient.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com