Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/10/2007, 19h46   #1
Membre régulier
 
Inscription : février 2007
Messages : 132
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2007
Messages : 132
Points : 94
Points : 94
Par défaut impossible de se loger avec dillo

Bonjour,
j'ai un viel ordinateur (pentium 166, 64 Mb de ram) qui marche au poil, mais les browsers capables de se loger sur les forum sont très gourmands en ressource (j'utilise galeon) et il existe un browser léger, dillo, qui marche très bien sur ma vieille boite mais quand je veux m'identifier cela ne marche pas je ne peux que lire les discussions.
J'ai un compte gmail et quand je veux aller sur mon compte leur logiciel me signal que mon browser ne leurs plait pas mais je peux quand même me loger et accéder à mon courrier.(seulement ;-))
Est-ce que les développeurs de developpez.com pourraient faire que je puisse me loger avec dillo ? (Si cela ne demande pas trop de boulot)

Mon systeme: linux Debian.

Merci d'avance.
rutabagas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web