|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voila 3 jours que j'essaie d'esesperement de trouver le moyen de passer une variable vers le swf mais je n'y arrive pas ... J'ai bien lu bcp de tuto ou exemple mais rien n'y fait. Le but : recuperer une variable unique ( id ) est la passé ensuite en parametredans le swf. voila ou j'en suis coté php : Code :
coté script du swf : Code :
Donc si vous pouvez ne serait ce que me donner des indices ... Merci bcp ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
personne pour me filer un coup de main ?
J'y suis resté encore hier jusque minuit et le meilleur resultat que j'en ai tiré c'est : undefined ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Utilise swfobject pour intégrer ton flash. Fais une recherche sur google pour swfobject.
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
c est pourtant ça... peut être un simple soucis d'espace mais je sais pas trop pour moi c est bien ça
id=<?echo $id;?> sinon utilise swfObject c est plutot interessant comme objet |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Pour vos reponse...
Pour tout vous dire j'ai essayé swfobject hier soir et la ca me renvoi undefined ... Je commence a me demander si y a pas un parametrage en php ou apache a modifier ??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
es tu sur que t as variable php $id existe bien? je sais, question con mais on sait jamais...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
ben oui je l'ai declaré plus haut du genre : $id="ca_marche";
tu peux verifier dans le source : http://video.images-de-prestige.com/upload/step2.php Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com